la bouffe etc...

la bouffe etc...

mardi 12 novembre 2013

Compote de pommes et courge

 
Je dois admettre ...j'aime dix fois plus cette compote que la classique compote de pommes. Hormis le fait qu'elle combine des fruits et légumes d'automne que j'adore, c'est une compote santé. Imagine...un dessert qui te fais manger des légumes, Quoi de mieux ! J'en ai fais assez pour en congeler ...Génial!
La recette est simple ...j'ai mis 8 grosses pommes épluchées, en dés et une moitié de courge moyenne dans une mijoteuse pour 8h à basse température avec, un peu d'eau, du sucre, des épices( facultatif) comme la cannelle, le clou de girofle, etc.
Si tu la veux lisse, tu la passes au mixer sinon elle est tout aussi bonne avec de gros morceaux genre compote rustique.
Bon Appétit!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire